Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui parce que sa franchise n'est pas forcement verité .
oui parce que sa franchise n'est pas forcement intelligence
sinon si on entend franchise par honnêteté voire simplicité.....faut pas donner à tout me monde......ça sert à rien ....y a trop de gens qui pense le monde et la vie à l'envers..
Si je me pose la question c`est qu`il y`a des collegues qui me disent que je dois changer, car les gens sont malins (pas tous) et je dois apprendre a l`etre un petit peu au moins!
...enfin je ne suis pas un ordinatous pour etre formater et renouveller les programmes....je suis le resultat d`une education naive, sincere, transparente...etc
j`avoue que je me trouve tres mal devant les hypocrites....voir ils me font peur !
je crois emy que tu es plutot gentille tt simplement et les gens te demandes de ne pas dire ce que tu penses mais en qq sorte de doser tes reponses et de ne pas etre de la meme maniere avec tout le monde en clair d'tre franche avec les gens qui le sont avec toi
Commentaire