Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c`est stupide d`etre Franc ou Franche!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi je trouve que la franchise est une grande qualité si elle est suivie de diplomatie et politesse (qualites que je possede aussi ).

Commentaire

bonsoir tout le monde

être franc ! c'est rare, mais c'est une grande qualité, je le considère comme du courage.
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

il faut avoir un peu de tact avent tout
        Oui parce que sa franchise n'est pas forcement verité .
        oui parce que sa franchise n'est pas forcement intelligence

sinon si on entend franchise par honnêteté voire simplicité.....faut pas donner à tout me monde......ça sert à rien ....y a trop de gens qui pense le monde et la vie à l'envers..

Commentaire

Est ce que c`est stupide d`etre Franc ou Franche!

Si c'est stupide je le suis aussi alors ...

Je n'es jamais aimé l'hypocrisie , je peux caché ce que je ressens mais pas le "changer" par un autre ...

Commentaire

Si je me pose la question c`est qu`il y`a des collegues qui me disent que je dois changer, car les gens sont malins (pas tous) et je dois apprendre a l`etre un petit peu au moins!
            ...enfin je ne suis pas un ordinatous pour etre formater et renouveller les programmes....je suis le resultat d`une education naive, sincere, transparente...etc
            j`avoue que je me trouve tres mal devant les hypocrites....voir ils me font peur !

Commentaire

je crois emy que tu es plutot gentille tt simplement et les gens te demandes de ne pas dire ce que tu penses mais en qq sorte de doser tes reponses et de ne pas etre de la meme maniere avec tout le monde en clair d'tre franche avec les gens qui le sont avec toi

Commentaire

Chargement...
              X